GROUP ELEC

20 RUE JEAN SELLIER, 69520 GRIGNY
Ingénierie et architecture

Avis GROUP ELEC

Je souhaite contacter l'entreprise GROUP ELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP ELEC ?

ELOZ
Date de l'expérience: 2023-12-06

(supprimé par l'administrateur) et VENTE FORCEE : suite à un problème de livraison non honorée selon les termes du contrat avec Groupe Elec (rappel de droit : le vendeur est responsable de la livraison), je me suis rétractée de mon achat le 23 novembre 2023, par mail et par courrier AR du 27 novembre. Au lieu de me rembourser, Groupe Elec n'a donné aucun ordre de récupérer les colis auprès de Chronopost et m'a fait livrer AU FORCING ce jour 6 décembre, et cerise sur le gâteau, Chronopost a jeté le colis de 25 kgs par dessus mon portail de 1,90 m, ce qui fait que même si j'avais maintenu ma commande, j'aurais dû renvoyer le colis car les circuits électroniques du matériel ne supportent pas de tels chocs et une chute de 2m pour un colis de 25 kgs. Donc j'ai dans mon jardin, sous la pluie, un colis qui ne m'appartient pas, parce que Groupe Elec veut me forcer à l'achat. C'est bien entendu un délit pénal, il faut porter plainte contre cette société malhonnête qui (supprimé par l'administrateur) le client. Je lance une action groupée, qui veut s'y joindre ? il faut les faire fermer boutique, c'est trop grave.

Phil
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai commandé jamais livré mais j'ai été remboursé

Date de l'expérience: 2022-12-03

Tchat fantôme : personne ne répond jamais. Messenger idem ou une fois tous les 5 messages. Commande passée le 03/12 pour un produit en stock devant être livré le 10/12. Cela fait 2 semaines et 4 appels à la plateforme pour qu’on finisse par me dire que les stocks du site ne sont pas à jour et qu’ils laissent commander des clients alors que certains attendent d’être livré de ce même produit depuis le mois d’août !!!!!!! Et que bien entendu, il ne savent pas si un jour ils auront de nouveau du stock ! Juste scandaleux et hallucinant de mener les gens en bateau comme ça, de les laisser commander et de les débiter bien sûr, et ensuite de leur raconter des salades pendant 2 semaines en leur faisant croire que la commande va arriver dans quelques jours !!!!!!

Edith

Avez vous essayez de vérifier s'ils ont un probleme avec leur service de livraison ? Que vous ont ils dit lors de l'achat ....

Nadège
Date de l'expérience: 2022-10-24

Site complète nul. J'ai commandé un groupe électrogène qui est censé être livré entre 2 et 5 jours. Je devais être appeler par leur transport. Depuis plus d'une semaine aucune nouvelle. Aucun suivi de ma commande. Ne répond ni au téléphone, mail et tchat. Ne surtout pas y aller sauf si vous voulez perdre votre argent.

Noémie

Vous avez vérifié le numéro de votre commande. C'est probablement un problème de transporteur. Vous ne pensez pas que cela peut venir de pbs d'essence ?

dove77

bjr
Je vois que plusieurs personnes subissent le meme probleme,passer une cde va trés vite avec débit de votre carte bancaire,mais le suivit et receptionner son colis est autre chose,obliger de téléphoner car les semaines passent et aucun suivi sur sa commande

Noémie

Lorsque vous téléphonez est ce qu'il y a une suite après ? Est ce que le mieux c'est de se rendre en entreprise avec un justificatif ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GROUP ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL CBET ou GROUP ELEC?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans INTECH INGENIERIE que dans GROUP ELEC. C'est vrai?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GROUP ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MONSIEUR ABDOUL RAZACK SOSSAH GABRIEL offre des conditions de travail plus confortables que GROUP ELEC?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUP ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GROUP ELEC Questions fréquentes