XR REPRO

2 RUE DE PRANAUD, 43700 COUBON SIREN: 779125665 SIRET: 77912566500017

Avis XR REPRO, Offres d'emploi

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?
Est-ce que SARL PERRE ET BEYGNIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à XR REPRO?
Pensez-vous que XR REPRO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?
Aimeriez-vous avoir un travail qui vous donne satisfaction? Ne manquez pas notre dernière offre:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165898109W

XR REPRO ou LES CHEMINS DU PONT DU GARD est plus solvable, savez-vous ?
lisa
Je travaille actuellement en tant que technico commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en XR REPRO correspond-il aux fonctions exercées?
mael
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.
lisa
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?
Bonsoir, quelqu'un travaille chez XR REPRO? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez XR REPRO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
assistant logistique m'a beaucoup aidé. XR REPRO a des salarié compétents

XR REPRO recrute récemment pour des postes :

Animateur de territoires F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), Animateur / Animatrice de développement territorial
En XR REPRO ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée De Mission Marketing (H/F).
XR REPRO recrute pour le poste Data Analyst. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur XR REPRO dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de XR REPRO

ASSEMBLÉES de SECTION 2016

ASSEMBLÉES de SECTION 2016 : échanges autour de la fusion et innovation XtremiA à l'honneur ! Cette année, les assemblées de section se dérouleront du 9 ou 25 février 2016. Venez rencontrer les responsables de votre coopérative et découvrir les évolutions d'aujourd'hui et de demain ! Le programme de chaque assemblée est le suivant : 09h45/12h45 : réunion statutaire en salle, animations et échanges sur le thème du projet de fusion de Codélia, Eliacoop et Ucia 12h45 : repas 14h00 : visite d'élevage, (...) - Actualités

Les utilisateurs connaissent-ils XR REPRO ?

XR REPRO Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez XR REPRO - exigences typiques : bon relationnel, connaissance du milieu de l'élevage, pack Office, offre typique : 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?