LEPETITJOURNAL COM Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec LEPETITJOURNAL COM n’est pas vérifiée
54 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec LEPETITJOURNAL COM n’est pas vérifiée

LEPETITJOURNAL COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEPETITJOURNAL COM.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEPETITJOURNAL COM ?

Que voulez-vous savoir sur LEPETITJOURNAL COM ?

Positif
Neutre
Négatif

Le marché du travail a de plus en plus besoin de personnes qui parlent espagnol, anglais

enzo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEPETITJOURNAL COM en tant que community manager?

cedric

Le recrutement est en cours chez LEPETITJOURNAL COM. C'est une entreprise solide, donc oui

enzo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelle entreprise, LEPETITJOURNAL COM ou SOCIETE AXONAISE DE PRESSE, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: https://offre-demploi.monster.fr/responsable-bureaux-dachats-chine-h-f-paris-idf-fr-lepetitjournal-com-sarl/28e8f76d-a596-46a5-8335-a1a38e0a77db ?

Quelqu'un de vous sait que l'entreprise LEPETITJOURNAL COM recherche des journalistes?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLEPETITJOURNAL COM , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que l'offre de ce lien https://offre-demploi.monster.fr/offre-demploi-responsable-développement-du-marché-français-community-manager-h-f-paris-idf-fr-lepetitjournal-com-sarl/805b253d-8b5a-4ba1-810b-24105340df81 est actuelle ?

LEPETITJOURNAL COM recrute récemment pour des postes :

OFFRE D'EMPLOI EPERMARKET - Community manager (H/F), OFFRE D'EMPLOI - Responsable Développement du Marché Français (Community Manager) (H/F)