FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES

Nice
Organisations

Avis FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES

Il y a une formation régulière des employés à Fondation de Nice Patronage Saint Pierre Actes?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Trouver un emploi et trouver un logement nous avons écouter les expériences de différentes personnes qui ont été accompagné

Leslie

Et est-ce que cette fondation propose alors des offres d'emplois actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

thierry

Hé, récemment pendant un entretien chez FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2750 à ceux qui se sont inscrits comme coordinateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES sur le meme poste?

rémy

Je sais que coordinateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thierry

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coordinateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Hey, je voudrais postuler auprès FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2750 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?

Je cherche des infos sur FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES. Elle se trouve à Nice?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Directeur Des Ressources Humaines à FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES.

FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-04-28.

FONDATION DE NICE PATRONAGE SAINT-PIERRE ACTES Questions fréquentes