Avis LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Force aux lycéens qui ce tape cette (supprimé par l'administrateur) tous les jours de la semaine.. je suis obligé de jeûner pour ne pas manger cette (supprimé par l'administrateur)
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES ou COLLEGE MAURICE BECANNE ?
La discussion LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.