LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES

4 PLACE EMILE MALE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 193122678 SIRET: 19312267800017
Éducation

Avis LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES ?

Que voulez-vous savoir sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES ?

Abibe
Date de l'expérience: 2022-01-22

Force aux lycéens qui ce tape cette (supprimé par l'administrateur) tous les jours de la semaine.. je suis obligé de jeûner pour ne pas manger cette (supprimé par l'administrateur)

Yoann

Assurent-ils des repas aux lycées ? Je vois que la qualité est mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES ou LYCEE EMILIE DE RODAT?

LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MERCI+ Toulouse / Blagnac?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES ou peut-être COURS MOLIERE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES? Sont-ils difficiles?

jeremy

Le président a changé dans l'entreprise dans LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES?

laëtitia

Oui, la direction n'a pas changé dans LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES depuis plusieurs années.

jeremy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES provenant d'utilisateurs.

LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES Questions fréquentes