COLLEGE JEAN VILAR

11 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 62143 ANGRES
SIREN: 196225791 SIRET: 19622579100017 Téléphone: +33 3 21 45 07 77
Éducation

Avis COLLEGE JEAN VILAR

Quel est le capital social de l'entreprise COLLEGE JEAN VILAR ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN VILAR ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Très mauvaise expérience dans ce collège. Equipe éducative de monsieur riez largement incompétente. Quelques rares bons profs cependant. Nous avons dû retireren cours d'année notre fille.

Leslie

Est-ce que le niveau de l’enseignement se reflète dans les résultats des élèves ?

Leslie

Est-ce une école privée ? que dit la direction de l'école ?

J'ai entendu dire que ARTESIENNE DE TOITURE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COLLEGE JEAN VILAR?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COLLEGE JEAN VILAR mène des apprentissages plus intéressants que AEP LYCEE ST PAUL?

Je sais que ARTESIENNE DE TOITURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COLLEGE JEAN VILAR?

Avez-vous peur que les frontières de Angres se ferment?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de COLLEGE JEAN VILAR en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

COLLEGE JEAN VILAR recrute pour le poste Contribuer À Des Actions Et Projets Dans Les Domaines De L'éducation Artistique Et Culturelle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Accompagnant(e) Éducatif(ve) Et Social(e) En Milieu Scolaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE JEAN VILAR.

COLLEGE JEAN VILAR Questions fréquentes