TRANSDEV TOURAINE

Château-Gaillard
Téléphone: +33 6 09 38 97 06

Avis TRANSDEV TOURAINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez qu'est-ce que Transdev ? ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV TOURAINE ?

Les employés de INTERIMA PROVENCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans TRANSDEV TOURAINE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour l'emploi conducteur chez TRANSDEV TOURAINE. Quelle est l'ambiance là-bas? Exigences de l'emploi? Un salaire? . Merci pour votre réponse

TRANSDEV TOURAINE offre aux employés des mutuelle comme dans Supplay?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TRANSDEV TOURAINE? Merci pour vos réponses

Quel anglais est requis chez TRANSDEV TOURAINE à Château-Gaillard? Que pouvez-vous attendre d'un entretien? Quelqu'un sait? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un des employés de TRANSDEV TOURAINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Les projets chez TRANSDEV TOURAINE en tant que conducteur sont-ils ambitieux et évolutifs? Il faut parler en anglais?

maxence

Combien vais-je gagner en tant que conductrice de car dans TRANSDEV TOURAINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Avez-vous de nouvelles actualités sur TRANSDEV TOURAINE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Est-ce qu'il est possible d'avoir 1500 € par mois dans cette entreprise?

TRANSDEV TOURAINE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car (H/F), Conducteur / Conductrice de car (H/F), Conducteur / Conductrice de car TC POLYVALENT (H/F)

L'entreprise TRANSDEV TOURAINE recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSDEV TOURAINE recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSDEV TOURAINE Questions fréquentes