HAILP

142 RUE DU PRIEURE, 45200 AMILLY
Autres activités de service

Avis HAILP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HAILP ?

Que voulez-vous savoir sur HAILP ?

Ade
Date de l'expérience: 2023-09-06

A fuir une directrice qui ce permet de hurler sur c est clients et aucun respect, des heures non effectué , abus total, aucune bienveillance et de plus aucune facturations et quand c est demandé aucune réponse.
Je compte démêler ce (supprimé par l'administrateur) car sa été trop loin donc juste pour info j ai fais appel à plusieurs contacts pour en savoir un peu plus sur cette entreprise qui ce dois être au soin pour nos aînés.

Date de l'expérience: 2023-02-22

J’ai fait un stage de 15jour est il sont professionnel moi j’ai bcp appris sur le métier d’aide à domicile.

Est-il vrai que HAILP s'occupe de les services de recherche généalogique?

HAILP ainsi que SARL MY DETOX demande une connaissance de l'anglais?

HAILP a un meilleur système de travail que CHATPERLIPOPET?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services HAILP?

HAILP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HAILP que dans MADAME FRANCOISE JEAN BAPTISTE ?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de HAILP. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHAILP ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Êtes-vous de Amilly? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à HAILP.

HAILP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153LTHRAide À Domicile (H/F) pour la première fois.

HAILP Questions fréquentes