NUOMA

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis NUOMA

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NUOMA ?

Que voulez-vous savoir sur NUOMA ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Mutuelle chère, qui rembourse avec difficulté ce qui n'est pas soins de base. Communication inexistante,

Fanny

Avez-vous fait comparatif de mutuelle ? Combien de mois avez-vous attendu pour obtenir votre remboursement ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-12

Tb mutuelle. Réactive.

chouettephilippe
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ma mère était avant à la MMEI. en cas de rejet d'un prélèvement de cotisation par la banque, celui-ci était représenté avec la somme doublée le mois suivant, ce qui était normal et simple. Maintenant que c'est la ** un simple rejet de prélèvement entraine la suspension d'office des prélèvement et la réclamation du paiement anticipé de trois mensualités (plus, bien sûr, l'échéance rejetée par la banque) avec la mise en place obligatoire d'un paiement trimestriel qui oblige l'assuré à payer trois mensualités d'un seul coup... C'est inadmissible, en ces temps où c'est de plus en plus dur financièrement pour tout le monde, de pénaliser ainsi ses adhérents. UN PEU PLUS DE COMPREHENSION ET MOINS DE RIGIDITE SVP, Messieurs de la ***!!!

Marion

d'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que c'est possible de se résilier de cette entreprise sans ambiguïté?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Impossible de voir le détail des remboursements

Gisèle

Vous avez un compte internet , accès adhèrent ? merci pour votre confirmation

Zoé
Date de l'expérience: 2024-04-17

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec la mutuelle NUOMA. Globalement, les commentaires sont mitigés, avec des critiques sur la communication, les remboursements difficiles et l'absence de détail sur les remboursements. Quelles ont été vos impressions générales sur les services de la mutuelle NUOMA ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec la communication ou les remboursements ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NUOMA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans NUOMA?

Ce serait formidable si NUOMA offrait mutuelle comme elle le fait CEC. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce que cette entreprise permet une vraie évolution dans son parcours pro? Il y a mutuelle?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NUOMA a-t-elle fourni à ses employés?

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Boigny-sur-Bionne.

NUOMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseillère pour la première fois.

NUOMA Questions fréquentes