Avis JARDI MAISON
Il semble que chez JARDI MAISON, le poste d'employé(e) pépiniériste polyvalent exige des connaissances solides dans le monde du végétal et une expérience réussie en tant que vendeur(se). Pourriez-vous expliquer davantage en quoi consiste le Certiphyto et en quoi il pourrait être un atout pour ce poste ? Quels avantages supplémentaires offre JARDI MAISON aux employés qui le possèdent ?
Je dois recevoir ma commande soi disant samedi je reste septique si je n ai rien j assigne la société Jardimaison en justice
Je suis dans le même cas
J ai commander avec un versement d acompte de 1300€ en juin 2021 et je n’ai plus aucune réponse de personne
Mr Thomas
Question aux employés:
Bonjour,
J'ai vu votre message concernant Jardimaison pour le tatajuba, avez vous eu des news sur eux? J'ai passé commande sur leur site il y'à 4 jours avec un paiement à la livraison avec 30% d'accompte... ils m'envoient un SMS aujourd'hui avec les montants pour l accompte mais sans facture, je trouve cela louche..
Cordialement
Oups il ne s agit pas d engrais mais de terasse en tatajuba
Tout est ok avec votre commande ?
Bonsoir,
Vous avez du nouveau les concernant à Jardimaison ?
J'hésite à passer par eux...
merci !
Chiffre d’affaires et bénéfices de JARDI MAISON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
J’aimerais voir d’autre avis
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de Jardimaison. Comment évalueriez-vous le processus de commande et de livraison de Jardimaison ? Avez-vous déjà rencontré des soucis de paiement ou de facturation avec cette entreprise ?
La possibilité d’apprendre et d’évoluer a souvent un impact direct sur la satisfaction au travail. Comment cela se manifeste-t-il chez JARDI MAISON ?
Le forum sur JARDI MAISON est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?