Avis PROMAN 190
Poste de Chaudronnier à pourvoir immédiatement!
L'objectif principal est la fabrication et l'assemblage de structures métalliques. Besoin d'une formation en chaudronnerie et d'une bonne lecture de plans techniques. Minutie et autonomie sont primordiales.
Les exigences correspondent-elles aux conditions de travail? Qui peut partager des retours d'expérience sur ce type de poste?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PROMAN 190 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Vais-je gagner de 100 € à 3800 € dans PROMAN 190? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.