VALORIS DEVELOPPEMENT

SIREN: 433019858 SIRET: 43301985800037
Évaluation 2.3/5

Avis VALORIS DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise nous, c'est Valoris développement ?

Que voulez-vous savoir sur VALORIS DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Beaucoup partent en burn-out. Un turnover comme vous en avez jamais vu !

Véridique !

Mauvaise experience dans cette entreprise. Rien n'a changé. Du bétail.

Barbara

Vous n'y allez pas un peu fort là ? Qu'avez vous réellement vécu au sein de cette entreprise qui vous pousse à de telles pensées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-26

Accueille très chaleureuse, personnel convivial. Des horaires très avantageux et équilibrés. Tout se passait toujours dans la bonne humeur. J'ai appris à avoir des responsabilité de comprendre les qualités requises pour être un bon chef d'équipe à aimer le contact avec la clientèle.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1200 € à 3300 € et dans VALORIS DEVELOPPEMENT?

VALORIS DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SARL DEPANNAGES 31. Y a-t-il aussi chez VALORIS DEVELOPPEMENT ? J'attends vos messages :)

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le! Nous pouvons vous aider. Envoyez-nous votre CV via apec

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALORIS DEVELOPPEMENT?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans VALORIS DEVELOPPEMENT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3200 €?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez VALORIS DEVELOPPEMENT?

VALORIS DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication interne et de relations presse H/F, Controleur de gestion h/f

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Valoris développement. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise VALORIS DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Un autre recrutement dans VALORIS DEVELOPPEMENT, cette fois pour le poste Contrôleur De Gestion.

VALORIS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes