LEGOUEIX

185 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 602017048
L’expérience de l’utilisateur avec LEGOUEIX n’est pas vérifiée

Avis LEGOUEIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEGOUEIX.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEGOUEIX ?

Que voulez-vous savoir sur LEGOUEIX ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA NEGOCERIE que dans LEGOUEIX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AYMING et LEGOUEIX. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de LEGOUEIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEGOUEIX s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LEGOUEIX ou à PROTECH ENERGY DISTRIBUTION ?

commerce de gros d'articles de serrurerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGOUEIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hugo

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LEGOUEIX?

beatrice

hugo

LEGOUEIX de Gennevilliers recherche des employés qui ont terminé les cours professionnels.

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez LEGOUEIX. Comment va cette entreprise actuellement?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LEGOUEIX? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

LEGOUEIX recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.