SASU DAMIEN DARDE

Saint-Dizier
SIREN: 812775724 SIRET: 81277572400014 Téléphone: +33 3 25 05 98 70

Avis SASU DAMIEN DARDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SASU DAMIEN DARDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SASU DAMIEN DARDE ?

Dardé
Date de l'expérience: 2022-01-12

Crée en 1999 ,l’entreprise de couverture DARDÉ DAMIEN, située à Saint-Dizier en Haute-Marne (52), est ravie de se mettre à votre service et d’étudier votre projet.

De la fabrication de charpentes traditionnelles à la pose de couverture en passant par les travaux de zinguerie et d’isolation, la société DARDÉ DAMIEN se distingue par sa polyvalence.

Une polyvalence qui a conduit l’entreprise à développer de nombreux projets de (supprimé par l'administrateur) neuve et rénovation dans un rayon de 30 kilomètres : de Bar-le-Duc à Ligny-en-Barrois dans la Meuse (55) en passant par Wassy et Joinville en Haute-Marne (52).

Résolument moderne, formés régulièrement aux dernières technologies, votre charpentier couvreur à Saint-Dizier vous propose un travail de qualité

Mateo

Merci pour ces infos.
Ou on peut voir vos réalisations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-12

Fausse identité

Maeva
Date de l'expérience: 2022-01-13

Qui à une fausse identité?
de quoi est-ce que vous parlez?

Dans l'offre TRIANGLE 47 il est un mutuelletrès intéressante, les employés SASU DAMIEN DARDE l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que SASU DAMIEN DARDE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que SASU DAMIEN DARDE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SASU DAMIEN DARDE?

Notre entreprise recrute du 2021-01-10. La position pour vous: Couvreur / Couvreuse Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Les augmentations dans SASU DAMIEN DARDE sont-elles plus fréquentes que dans ALLAIS COUVERTURE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SASU DAMIEN DARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que SASU DAMIEN DARDE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours FRANS BONHOMME dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SASU DAMIEN DARDE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SASU DAMIEN DARDE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

113, La société SASU DAMIEN DARDE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

SASU DAMIEN DARDE recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de SASU DAMIEN DARDE à Saint-Dizier recherche un nouveau employé pour le poste de Couvreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SASU DAMIEN DARDE Questions fréquentes