L'ASSURANCE DE L'HABITAT

Ligny-en-Barrois
SIREN: 841290679 Téléphone: +33 3 54 38 98 29

Avis L'ASSURANCE DE L'HABITAT

Quel est le capital social de l'entreprise L'ASSURANCE DE L'HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur L'ASSURANCE DE L'HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

l entreprise est elle toujours ouverte

Elisa

L'entreprise a ete ouvert aussi pendant la pandemie?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Retard dans les travaux de 8 mois , aucun professionnalisme

Date de l'expérience: 2021-06-10

Gros retard de travaux, problème de facture , pas de travaux pendant 1mois et aucune date pour savoir si les’ ouvriers viendront travaille

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de L'ASSURANCE DE L'HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L'ASSURANCE DE L'HABITAT s'occupe de couverture des toits?

SASU DAMIEN DARDE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que L'ASSURANCE DE L'HABITAT?

L'ASSURANCE DE L'HABITAT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L'ASSURANCE DE L'HABITAT, DE LIGNY EN BARROIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que L'ASSURANCE DE L'HABITAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans L'ASSURANCE DE L'HABITAT ou dans DSM TOITURES?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

maurice

L'ASSURANCE DE L'HABITAT cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société L'ASSURANCE DE L'HABITAT en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L'ASSURANCE DE L'HABITAT Questions fréquentes