GLOBAL SECURITE PREVENTION

24 RUE PAUL LANGEVIN, 59260 LEZENNES
SIREN: 532988995 SIRET: 53298899500033 Téléphone: +33 7 60 54 80 40
Agences de sécurité

Avis GLOBAL SECURITE PREVENTION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GLOBAL SECURITE PREVENTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL SECURITE PREVENTION ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GLOBAL SECURITE PREVENTION ou SARL ABAX AGS?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GLOBAL SECURITE PREVENTION ou SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Est-il vrai que GLOBAL SECURITE PREVENTION s'occupe de les services de voitures blindées?

Est-il vrai qu'en GLOBAL SECURITE PREVENTION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RASSURER ASSISTER SECURISER?

la maladie peut affecter le salaire dans GLOBAL SECURITE PREVENTION?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=341871ef95f0f8cf&fccid=db85677d2b44ebdd&vjs=3 ? À votre avis est-elle attractive ou pas trop ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de GLOBAL SECURITE PREVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

andréa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GLOBAL SECURITE PREVENTION?

jaques

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez GLOBAL SECURITE PREVENTION

andréa

Tellement cool, j'attends juste une réponse de GLOBAL SECURITE PREVENTION

La demande à GLOBAL SECURITE PREVENTION se fait via un formulaire sur le site Web?

GLOBAL SECURITE PREVENTION est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GLOBAL SECURITE PREVENTION?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VWGH

Peut-être qu'il y a une personnechez GLOBAL SECURITE PREVENTION qui a de nouvelles informations?

Agent / Agente De Sécurité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GLOBAL SECURITE PREVENTION.

GLOBAL SECURITE PREVENTION recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie. C'est peut-être toi?

GLOBAL SECURITE PREVENTION Questions fréquentes