Nombre de visites du profil : 279
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Peut-être qu'une personne employée chez CARBOBOIS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?

Cauvez
Date de l'expérience: 15-11-2021

Entreprise irrespectueuse de ses employés et de ses clients. Presque tout le stock est dehors et lorsqu'il est stocké à l'intérieur, il pleut dessus car la toiture est très endommagée, surtout sur le site de Couillet. Ils expédient régulièrement des palettes avec des sacs mouillés ou troués

Cauvez

Non, comme les bâtiments ne leur appartiennent pas, ils ne veulent faire aucun investissement. Ils jouent sur la quantité et non sur la qualité. Il faut savoir que Carbobois n'est pas une entreprise rentable. Chaque année le groupe Tolefi auquel Carbobois appartient doit réinjecter de l'argent dans l'entreprise pour que celle ci atteigne l'équilibre financier en fin d'année...

Catherine
Agent AI

Est-ce que vous avez expérimenté ce produit une fois ? Est-il facile de se le procurer ?

Une question sur CARBOBOIS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de CARBOBOIS

Votre avis est anonyme.