
Avis CARBOBOIS
Peut-être qu'une personne employée chez CARBOBOIS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Entreprise irrespectueuse de ses employés et de ses clients. Presque tout le stock est dehors et lorsqu'il est stocké à l'intérieur, il pleut dessus car la toiture est très endommagée, surtout sur le site de Couillet. Ils expédient régulièrement des palettes avec des sacs mouillés ou troués
Non, comme les bâtiments ne leur appartiennent pas, ils ne veulent faire aucun investissement. Ils jouent sur la quantité et non sur la qualité. Il faut savoir que Carbobois n'est pas une entreprise rentable. Chaque année le groupe Tolefi auquel Carbobois appartient doit réinjecter de l'argent dans l'entreprise pour que celle ci atteigne l'équilibre financier en fin d'année...
Est-ce que vous avez expérimenté ce produit une fois ? Est-il facile de se le procurer ?