CYLLENE

4 AVENUE MARCEAU, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis CYLLENE

J'hésite à commencer à travailler pour CYLLENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CYLLENE ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

J'ai doublé mon salaire en quittant Cyllene

Corine

Bonjour, pourriez-vous être plus explicite concernant votre avis? Est-ce que cette entreprise est recommandable?
Merci pour votre retour.

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai travaillé chez Cyllene à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Convivialité dans l'équipe Intérêt technique varié et accès à tout les aspect des SI Client Management dynamique et participatif
Inconvénients : Les outils de support manque de fraicheur

Philippe

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Célia

Est-ce que vous y voyez les possibilités d'évolution ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-30

Bonjour, qu'est que vous pouvez me raconter à propos de l'entreprise toulousaine Cyllene? J’ai cherché mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche plus. Y a-t-il quelqu’un qui travaille pour eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CYLLENE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CYLLENE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CYLLENE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

Est-ce que dans CYLLENE peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de ARMOR BATI CONSEIL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CYLLENE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CYLLENE mène des apprentissages plus intéressants que PASACO?

je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1eceacab16d377c5&fccid=8c809fcc64f43a7f&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=268f22a68a107033&fccid=8c809fcc64f43a7f&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. C'est vraiment important pour moi, d'où ma question. Est-ce que l'égalité professionnelle femme-homme y existe ?

J'ai été invité à une entrevue au bureau. La conversation est-elle entièrement en anglais ou partiellement? A quoi puis-je m'attendre? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe797c348fa47325&fccid=8c809fcc64f43a7f&vjs=3? Merci

Vous avez une possibilité de participer au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/company/Cyllene-Troyes/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Bureautique-e7fbdc3e273c2913?fccid=abde8422c5910a40&vjs=3

clement

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CYLLENE? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme ingénieur chez CYLLENE? J'aimerais travailler chez eux, mais j'ai besoin de plus d'infos. Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées? Est-ce l'anglais obligatoire?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

CYLLENE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux Junior - H/F.

Attention, nouvelle offre de CYLLENE! Ils recherchent Développeurs Mobile Confirmés - H/F, prouvez!

CYLLENE Questions fréquentes