IG

13 AVENUE FOCH, 75116 PARIS
Construction et immobilier

Avis IG

J'hésite à commencer à travailler pour IG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IG ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de IG. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de IG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? IG ou MA MAISON BLEU PROVENCE?

L'ambiance de travail est correcte, il n'y a pas de courses de rats qui affectent l'atmosphère de travail. Ma note est 2

Les employés de IG sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en IG? Sont-elles même payés pour ce poste?

anaïs

Oui, et dans IG, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

georges

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Bonjour, connaissez-vous bien IG? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société IG . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Sales & Marketing Intern à IG.

Assistant Financial Controller - IG recrute actuellement pour ce poste.

IG Questions fréquentes