DOMELIT

210 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 449182112 SIRET: 44918211200036 Téléphone: +33 4 91 08 31 31

Avis DOMELIT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMELIT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMELIT ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

les employes ne restent pas longtemps dans cette société, ils sont exploités

Mathias

Etes-vous payé au lance-pierre ? Combien d'heures par semaine faut-il travailler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DOMELIT ou L ULIVAIA?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de DOMELIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DOMELIT ou L ULIVAIA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de DOMELIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DOMELIT emploie aux mêmes conditions que PERFECT INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de DOMELIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DOMELIT a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Que diriez-vous quelque chose de plus sur le travail chez DOMELIT? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KXQT?

marine

Je regarde DOMELIT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Je cherche des informations sur DOMELIT. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DOMELIT? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Marseille.

DOMELIT recrute pour le poste de Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMELIT Questions fréquentes