CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE

27 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
SIREN: 794996611 SIRET: 79499661100016 Téléphone: +33 6 98 75 45 97
Organisations

Avis CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez CCI Paris Île-de-France à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages : le poste de formateur me permet d'avoir toutes les vacances scolaires
Inconvénients : les promotions, évolutions de salaire sont inexistantes

Anna

Pourriez-vous me dire quelques mots sur le poste de formateur ?

Alexandre

Combien d'heures travaillez-vous par jour ?

mutuelle comme dans CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE cède-t-il aussi à PROEXPACE?

Est-il vrai que CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 5000 €. Combien CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE me donnera-t-elle?

Avez-vous peur que CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE ou en LYON METROPOLE? Quel est votre avis?

Quels types d'entreprises ont besoin de personnes connaissant microsoft Office?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Paris.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE?

juliette

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2200 - 3300 en coordinateur pédagogique? Peut-être CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE?

Recherchez-vous un travail comme commerciale? Notre entreprise de Paris vous attend.

Cette entreprise a-t-elle besoin de microsoft Office?

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Monteur vidéo, motion designer, H/F, en apprentissage, Chargé de mission RSE, H/F, en apprentissage, Stage chargé de relation presse (H/F)

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projet Foires Et Salons (H/F).

L'entreprise CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE Questions fréquentes