LA FABRIK DES EMBELLIS

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis LA FABRIK DES EMBELLIS

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FABRIK DES EMBELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIK DES EMBELLIS ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bon moment passé aujourd’hui dans ce salon de coiffure. Accueil très sympathique et excellente prestation d’Anne-Sophie. Vivement le prochain rendez-vous.

Renée

le salon propose aussi de teindre les cheveux en couleurs variées (non traditionnelles) ?

stéhane
Date de l'expérience: 2022-06-25

super accueil ,c'est le top, je recommande fortement ,cadre très sympa !!! prix très corrects pour un commerce de centre ville et toute l'équipe est aimable, souriante et très sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA FABRIK DES EMBELLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LA FABRIK DES EMBELLIS, contrairement à L ETAPE COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Ils disent que GRAND HOTEL CONTINENTAL, situé à proximité de LA FABRIK DES EMBELLIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Tous les sièges sociaux de LA FABRIK DES EMBELLIS à Reims sont-ils ouverts?

jade

Esc-ce queLA FABRIK DES EMBELLIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anna

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LA FABRIK DES EMBELLIS

jade

Chez Reims, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Plus de travail prospectif en LA FABRIK DES EMBELLIS ou en MADAME LAURA DREVET? Faites le moi savoir

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur LA FABRIK DES EMBELLIS? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LA FABRIK DES EMBELLIS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

LA FABRIK DES EMBELLIS Questions fréquentes