
Avis TRAITEUR
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TRAITEUR ?
Recherché : Responsable du personnel Extra salle pour un service traiteur dynamique!
Impactez événements et réceptions en gérant le personnel extra, de la planification à l’organisation logistique. Expérience en gestion et service traiteur nécessaire, avec sensibilisation à la norme ISO 20121. Poste à 39H/semaine sur 5 jours.
Les exigences sont-elles en phase avec la polyvalence demandée et l'engagement pour le développement durable? Expériences chez des traiteurs similaires?
offrent-ils une formation continue pour maîtriser le métier ?
Vous avez des repas gratuits en tant qu'employé ?
Quelle entreprise valorise le plus l’apprentissage par la pratique : TRAITEUR ou SARL LES TOQUES DE LA RHONELLE ?