NESTOR RECEPTIONS SARL

11 RUE DE L EPAIX, 59300 VALENCIENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis NESTOR RECEPTIONS SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NESTOR RECEPTIONS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NESTOR RECEPTIONS SARL ?

Julie baptiste
Date de l'expérience: 2020-09-21

Merci d'avoir faut de ce buffet un super repas de mariage ! Aussi beau que bon ! Tout le monde c'est régalé. C'était gustativement un vrai délice !!! Je voudrais aussi dire que le personnel a été exceptionnel, aux petits soins des mariés, en collaboration avec le dj pour que tout soit parfait

Alexandra

Bonjour, je vois que vous êtes très satisfaite d'avoir choisi ce prestataire

gaelle

Bonjour, savez-vous si cette entreprise prépare aussi des repas végétaliens ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NESTOR RECEPTIONS SARL ou dans TRAITEUR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NESTOR RECEPTIONS SARL à proximité de VVF. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel type de contrat est préféré chez NESTOR RECEPTIONS SARL dans le département-Restaurants et services alimentaires?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans NESTOR RECEPTIONS SARL ou L ATELIER DE LUCA?

Quelles sont les conditions de travail offertes par NESTOR RECEPTIONS SARL à Valenciennes ? Vous les trouvez avantageuses ? Moi, je tiens à avoir de bonnes relations avec les collègues, est-ce qu'il est possible de nouer des liens dans cette entreprise ? :)

arthur

Salut! Travaillez-vous chez NESTOR RECEPTIONS SARL? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Est-ce que NESTOR RECEPTIONS SARL a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur NESTOR RECEPTIONS SARL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

NESTOR RECEPTIONS SARL Questions fréquentes