AUBERDOG

Souligné-sous-Ballon
SIREN: 321538852 SIRET: 32153885200021
Autres activités de service

Avis AUBERDOG, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUBERDOG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERDOG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bien ! Très bonne pension pour les chiens, avec un très bonne acceuil, les consignes donnés sont respectés.
Nos chiens ont passé un séjour qui ne semble pas les avoir perturbés, pour des chiens qui n'ont jamais été en pension.
Je recommande cette pension sans problème.

Solène

quel est le prix de ce service?

Comment AUBERDOG maintient-elle un équilibre entre les campagnes de mobile marketing et les autres canaux de marketing traditionnels ?

Est-il vrai que AUBERDOG s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AUBERDOG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AUBERDOG. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour l'indice

AUBERDOG fournit-elle des services similaires à NEXECUR ASSISTANCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Comment les employés de AUBERDOG organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, AUBERDOG a une meilleure image sur le marché du travail que NEXECUR ASSISTANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous l'expérience en tant que responsable de magasin? Nous offrons commissions.

Bonjour, AUBERDOG recrute au poste de préparateur de commandes. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDD. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Auberdog/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-13bb98e733609f6c?fccid=40b6d98c220d33f0&vjs=3.

noémie

Comment est le recrutement pour le poste vendeur en animalerie ici? Difficile d'y accéder?

R DROUIN SA et AUBERDOG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

J'ai besoin de plus d'infos sur AUBERDOG, quel type de contrat proposent-ils?

AUBERDOG recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUBERDOG a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2021-09-21.

AUBERDOG Questions fréquentes