EDDY PRODUCTION

41 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis EDDY PRODUCTION

J'hésite à commencer à travailler pour EDDY PRODUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDDY PRODUCTION ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EDDY PRODUCTION ou IMAGES ET DEVELOPPEMENT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: EDDY PRODUCTION ou PIKES?

Est-il vrai que EDDY PRODUCTION s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Apparemment, dans EDDY PRODUCTION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans OSEYE, n'est-ce pas?

Est-il vrai que EDDY PRODUCTION s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EDDY PRODUCTION en raison de coronavirus?

sylvain

Qui siège actuellement au conseil d'administration de EDDY PRODUCTION?

remy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.eddy.tv/ EDDY PRODUCTION.

sylvain

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

EDDY PRODUCTION recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez EDDY PRODUCTION.

Chez EDDY PRODUCTION, ils recrutent à nouveau Monteuse, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de EDDY PRODUCTION! Ils recherchent Assistante De Production, prouvez!

EDDY PRODUCTION Questions fréquentes