VERTE SERVICES

44 AVENUE SAINT LAZARE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 539437194 SIRET: 53943719400019

Avis VERTE SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERTE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VERTE SERVICES ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-31

il y a une bonne entente au sein de l'entreprise entre les opérateurs. or les manager, ne sont pas toujours présent et ne motive pas les équipes. les journées de travaillent sont soutenus dans l'ensemble. la plage horaire est de 06h00 à 21h00, même les week-ends (2 dans le mois)
possibilité de se restaurer sur place, ticket resto + 13 éme mois
pas de prime

Charlotte

Y a-t-il une cantine ?

Anna

Combien d'heures par semaine ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-10

Une société où il est très agréable de travailler, que cela soit le lieu de travail, le management et l'entente entre collaborateurs. Une société où chacun des collaborateurs et écouté et considéré. Je peux recommander à tout le monde.

VERTE SERVICES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Les structures organisationnelles de VERTE SERVICES et CHAMBOUL TOUT sont-elles similaires?

L'entreprise n'a-t-elle rien à critiquer sur sa situation financière? Elle propose à ses employés CDD?.

VERTE SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

mathieu

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide a domicile dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

coralie

Non, des questions basiques. L'avantage est que VERTE SERVICES appelle toujours le candidat.

mathieu

En effet C'est vraiment important, merci.

Comment l'entreprise facilite-t-elle les déplacements? Propose-t-elle CDD de remplacement 3 Mois minimum tout le temps?

Les aide à domicile - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

Y a-t-il une aide soignant qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' aide à domicile à Saint-Gervais-sur-Mare ? Merci de votre aide :)

VERTE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant / Service à la personne H/F, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.

Qu'est-ce qui se passe chez VERTE SERVICES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

La branche de VERTE SERVICES à Mauguio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147PDPLAide À Domicile MAUGUIO (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise VERTE SERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERTE SERVICES Questions fréquentes