AGRADI

1160 AVENUE DE SAINT MAUR, 34000 MONTPELLIER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGRADI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGRADI ?

Que voulez-vous savoir sur AGRADI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que RESIDENCE JARDINS D EDEN fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de AGRADI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LD2 EVOLUTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AGRADI?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGRADI ou LES SENIORIALES?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans AGRADI?

Je cherche le travail bien payé. Recommandez-vous AGRADI?

Pourquoi pensez-vous que AGRADI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

theo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGRADI?

earl

1160 AVENUE DE SAINT MAUR, 34000 MONTPELLIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

theo

C'est très gentil à vous, merci !

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AGRADI depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

On entend parler que les salariés ne reçoivent pas aucune prime chez AGRADI à Montpellier.

AGRADI Questions fréquentes