Avis ACTIM CARCENAC
Aucun! leurs pratiques sont abusives, amateurismes aussi et j'en passe . Passez votre chemin votre CV s'en portera mieux!
Bjr
J’aurais aimer échanger avec vous est il possible de se contacter
Agence à fuir absolument !
Je déconseille très vivement cette agence immobilière, dont les pratiques sont aussi douteuses qu'inquiétantes. Elle se permet d’insérer dans ses baux des clauses illégales ou abusives, en espérant que les locataires ne s’en aperçoivent pas. Ce type de comportement trahit soit une incompétence grave, soit un manque total de scrupules, voire les deux.
Plus grave encore, cette agence ne montre aucune considération pour la sécurité de ses locataires. Des problèmes manifestes de squatteurs et des situations de trafic (deals) sont ignorés ou minimisés, malgré les signalements. La priorité semble être le profit, jamais le bien-être ou la sécurité des occupants.
Leur attitude générale, entre mauvaise foi, opacité et mépris des obligations légales, frôle l’escroquerie. On est bien loin d’un service professionnel ou d’une gestion sérieuse.
En résumé : fuyez cette agence si vous tenez à vos droits, à votre sécurité, et à un minimum de respect en tant que locataire.
Bjr même problème avec cette agence on peut échanger
Cdlt gd kokin
Bjr pouvons nous nous joindre cel serait intéressant
L’offre d’avantages chez ACTIM CARCENAC est-elle en évolution ?
Combien de temps dure le processus de recrutement chez ACTIM CARCENAC ? Combien d'étapes comporte-t-il ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez ACTIM CARCENAC pourrait partager son expérience ?
Bjr pouvons nous nous rappeler merci