IBA INTERIM

3 RUE DANTON, 92240 MALAKOFF
Ressources humaines

Avis IBA INTERIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IBA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur IBA INTERIM ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le travail de ferailleur chez IBA INTERIM est ouvert aux débutants, mais le permis B est requis. Le salaire hebdomadaire brut est de 430 à 450 euros, et les horaires de travail sont de 44 heures par semaine sur le chantier. Serait-il possible de fournir plus de détails sur les tâches quotidiennes d'un ferailleur sur le chantier d'AIRVAULT ? Est-ce qu'IBA INTERIM offre également des possibilités de formation pour les nouveaux employés dans ce poste ?

Tôt
Date de l'expérience: 2023-03-30

Soyez professionnel et arrêtez de faire les schlagues à faire des canulars. T’a 20ans mon reuf.

Coulibaly
Date de l'expérience: 2019-12-02

Je déjà iba interim 2019 à 2020

Arlette

avez-vous déjà travaillé là-bas ? et pourquoi avez-vous arrêté ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IBA INTERIM comme dans OPTALIS OFIMA?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezIBA INTERIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement au sein de IBA INTERIM ?

Près de IBA INTERIM est l'entreprise VIEWON PARIS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Apparemment, IBA INTERIM, contrairement à ENZO INTERIM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Avez-vous pu trouver un emploi via IBA INTERIM?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Malakoff qui peuvent affecter IBA INTERIM?

À Vitry-sur-Seine, les ferrailleuse sont recherchés.

IBA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), SECRÉTAIRE BILINGUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Secrétaire bilingue (H/F)

Attention, nouvelle offre de IBA INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ferrailleur, prouvez!

Chez IBA INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

IBA INTERIM Questions fréquentes