BIG SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec BIG SERVICES n’est pas vérifiée
133 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec BIG SERVICES n’est pas vérifiée

Avis BIG SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIG SERVICES.

Combien l'entreprise comme l'ensemble des enseignes du Groupe Provalliance, Franck Provost, Jean Louis David, Llongueras, Brain Wash..., la marque INTERVIEW positionne les collaborateurs au centre de sa réussite, stimule leur évolution et les aide à développer leur sens artistique paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIG SERVICES ?

Est-il vrai que BIG SERVICES s'occupe de les fonds communs de placement?

Apparemment, en ELEXIA, ils donnent mutuelle, en BIG SERVICES aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAINT KARL DIFFUSION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BIG SERVICES?

BIG SERVICES peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

BIG SERVICES vaut-elle la peine d'être recommandée? savez-vous s'il est possible d'utiliser leurs services également le week-end?

Est-il vrai que BIG SERVICES s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BIG SERVICES ou en NIXEN PARTNERS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BIG SERVICES?

On recrute de nouvelles personne. Veuillez voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BPNH. L'offre est disponible depuis 2021-02-10

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

emma

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BIG SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

andréa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BIG SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

emma

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que chez BIG SERVICES la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société BIG SERVICES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Attention, nouvelle offre de BIG SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCCHManager (H/F), prouvez!

L'entreprise BIG SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.