Avis BIG SERVICES
Au cours des 12 derniers mois, BIG SERVICES a publié 17 offres d'emploi - soit 325 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Finance et assurances à Paris (4 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était coiffeur.
Poste de Coiffeur(se) chez Interview Coiffure, membre de Provalliance!
Salaire à partir de 1805 € pour un contrat flexible. Exige un CAP et 1 an d'expérience. Offre des formations sur-mesure et opportunités de mobilité. Avantages incluent bonus, horaires flexibles, et titres restaurant.
La flexibilité et salaire correspondent-ils bien aux attentes? Des avis sur le travail pour Interview Coiffure dans cette structure?
Laissez un avis anonyme à propos de BIG SERVICES
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : BIG SERVICES ou PECHEL INDUSTRIES PARTENAIRES ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de BIG SERVICES ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-ce que quelqu'un sait comment va INTERVIEW? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?