Avis ASSOCIATION SOLIDOM

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-12 19:21:24 avec la moyenne 4 étoiles
Claire

Boite sérieuse, équipe sympa, travail en équipe J'ai travailler pendant 1 an et demi à Solidom. J'ai accompagné des personnes âgées et handicapée, j'ai beaucoup aimé le métier, ma responsable était à l'écoute et en soutien. Mais j'ai déménagé dans une autre région donc j'ai dû arrété à Solidom.

sylvain
@Claire

Ce travail est-il difficile ?

Thibault

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un aide-soignant qui travaille pour la société SOLIDOM (Garéoult). Combien d'heures travaillez-vous par semaine? En moyen? Je suis vraiement curieux.

Apparemment, en PETITES SOEURS DES PAUVRES, ils donnent mutuelle, en ASSOCIATION SOLIDOM aussi?

Laisser un commentaire à propos de ASSOCIATION SOLIDOM

Les opérations à l'étranger de ASSOCIATION SOLIDOM réussissent-elles en rapport avec COVID-19?
Le 2021-06-18 une autre annonce de ASSOCIATION SOLIDOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.
ASSOCIATION SOLIDOM recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ASSOCIATION SOLIDOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-10 pour la position Aide À Domicile.
Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans ASSOCIATION SOLIDOM!

L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ASSOCIATION SOLIDOM sont: mutuelle
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
Dans ASSOCIATION SOLIDOM, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie, aide soignante, conducteur, auxiliaire de vie sociale, aide à domicile
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
elisa
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
thierry
comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
virginie
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
carole
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
amélie
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
salomé
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
charles
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
gregory
Je ne les utilise pas, donc parle pour toi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION SOLIDOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Avantages:

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
victoria
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
maéva
Vous deviez économiser de l'argent.
salaire selon l'ancienneté au poste et selon la grille nationale des rémunérations de ASSOCIATION SOLIDOM est-il bon ? Ou bien, il y a meilleure offre à La Seyne-sur-Mer ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
laure
Car ils augmentent les prix avant Black Friday et ensuite ils les baissent.
Quels sont les congés spéciaux chez ASSOCIATION SOLIDOM à Ollioules? Ou bien mutuelle est-elle accessible ?
Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez ASSOCIATION SOLIDOM à La Seyne-sur-Mer, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!
ASSOCIATION SOLIDOM avec ses bureaux à Ollioules nous fournit une qualité de travail excellente. Il y a mutuelle
Est-il vrai que ASSOCIATION SOLIDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Est- ce que ASSOCIATION SOLIDOM à Ollioules offre mutuelle pour ses employés?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PREVENANCE HANDY SENIOR que dans ASSOCIATION SOLIDOM?
Près de ASSOCIATION SOLIDOM il se trouve une entreprise ARNIAUD CONSULT'EAM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Astrid

Il faut pas avoir un souci covid (être personne à risque) car vous êtes viré cdd non renouvelé..double peine..

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSOCIATION SOLIDOM
AIDE A DOMICILE - TOULON OUEST/LA SEYNE/SIX FOURS F/H
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSOCIATION SOLIDOM
Auxiliaire de vie (F/M), Assistant(e) de vie dépendance
yann

Je suis un employé de l'Assocition SOLIDOM et je suis content de travailler là. Il y a une indemnisation des frais kilométriques, le CDI, temps partiel, 40 heures/semaine, le travail de lundi au vendredi.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASSOCIATION SOLIDOM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!