ASSOCIATION SOLIDOM

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ASSOCIATION SOLIDOM

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOLIDOM est une association d'aide à la personne créée en 2001 dans le Var ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOLIDOM ?

Elise83
Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai signé un contrat chez Solidom mais je n'ai pas encore commencé, je souhaite juste dire que j'ai eu un grave souci et ils ont du repousser mon contrat..ils ont été très humains et compréhensifs...A voir pour la suite mais ils ont l'air à l'écoute et opérationnel

Élisabeth

Bonjour Elise, je suis contente pour vous . Savez vous combien dure le processus de recrutement ? Est-il difficile ? Merci pour votre retour Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-18

Boite sérieuse, équipe sympa, travail en équipe J'ai travailler pendant 1 an et demi à Solidom. J'ai accompagné des personnes âgées et handicapée, j'ai beaucoup aimé le métier, ma responsable était à l'écoute et en soutien. Mais j'ai déménagé dans une autre région donc j'ai dû arrété à Solidom.

sylvain

Ce travail est-il difficile ?

Astrid
Date de l'expérience: 2020-04-24

Il faut pas avoir un souci covid (être personne à risque) car vous êtes viré cdd non renouvelé..double peine..

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un aide-soignant qui travaille pour la société SOLIDOM (Garéoult). Combien d'heures travaillez-vous par semaine? En moyen? Je suis vraiement curieux.

yann
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis un employé de l'Assocition SOLIDOM et je suis content de travailler là. Il y a une indemnisation des frais kilométriques, le CDI, temps partiel, 40 heures/semaine, le travail de lundi au vendredi.

Les opérations à l'étranger de ASSOCIATION SOLIDOM réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

salaire selon l'ancienneté au poste et selon la grille nationale des rémunérations de ASSOCIATION SOLIDOM est-il bon ? Ou bien, il y a meilleure offre à La Seyne-sur-Mer ?

Quels sont les congés spéciaux chez ASSOCIATION SOLIDOM à Ollioules? Ou bien mutuelle est-elle accessible ?

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez ASSOCIATION SOLIDOM à La Seyne-sur-Mer, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

ASSOCIATION SOLIDOM avec ses bureaux à Ollioules nous fournit une qualité de travail excellente. Il y a mutuelle

Est-il vrai que ASSOCIATION SOLIDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est- ce que ASSOCIATION SOLIDOM à Ollioules offre mutuelle pour ses employés?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PREVENANCE HANDY SENIOR que dans ASSOCIATION SOLIDOM?

Près de ASSOCIATION SOLIDOM il se trouve une entreprise ARNIAUD CONSULT'EAM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

ASSOCIATION SOLIDOM recrute récemment pour des postes :

AIDE A DOMICILE - TOULON OUEST/LA SEYNE/SIX FOURS F/H

ASSOCIATION SOLIDOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (F/M), Assistant(e) de vie dépendance

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASSOCIATION SOLIDOM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Ils recrutent à nouveau dans ASSOCIATION SOLIDOM. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

De nouveau en Allauch ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ASSOCIATION SOLIDOM Questions fréquentes