UN BONHEUR DE COLIBRI

135 AVENUE DE SAINT AUGUSTIN, 11100 NARBONNE
SIREN: 794220004 SIRET: 79422000400012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UN BONHEUR DE COLIBRI

2 abonnés

Comment l'entreprise UN BONHEUR DE COLIBRI garantit-elle que les informations sur la santé mentale ou les problèmes personnels des employés sont traitées de manière confidentielle et respectueuse ?

Que voulez-vous savoir sur UN BONHEUR DE COLIBRI ?

Ina
Date de l'expérience: 2024-01-13

J’ai acheté des poupées en chiffon, poupée Gotz, un peluche mamout
Les commandes sont arrivées après seulement 3 jours
Tout était soigneusement emballé et les poupées une merveille!!!
Je prépare déjà ma prochaine commande Merci beaucoup

Alicia

C'est super la commande a été vraiment rapide, est que le rapport qualité prix est abordable ?

Marie MG
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je recommande vivement. Magasin sérieux. Gérant patient et serviable. Super

Anita

Bonjour, qu'est-ce qui selon vous, a été le point le plus fort pour vous marquer à ce point ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Site sérieux et patrons sympas

Emmanuel

Est-ce que ce site est mis à jour constamment est-ce qu'il arrive que des bugs surgissent?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-07-14

Le meilleur site français pour les amoureux des poupées! Les gérants sont adorables, disponibles et à l'écoute. Tout est envoyé parfaitement protégé. On voit que ce sont des passionnés qui font leur travail avec sérieux. J'y achète toujours les yeux fermés. Vivement l'arrivée de ma poupée de chiffons. Petit plus pour leur newsletter qui est toujours un plaisir pour les yeux.

Mehdi

Bonjour Sophie, la boutique vend aussi des poupées pour adulte ? Du genre ... Satisfaction perso ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-27

Site génial très très contente du service client très facile à joindre , l ours est sublime et le petit cadeau top merci à vous !!

Commande reçu pile pour le 24 ,très rapide ,service client top très facile à joindre et merci pour le cadeau c’est très appréciable !!

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans UN BONHEUR DE COLIBRI?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Non aucun problème

Comment est la situation concernant le travail chez UN BONHEUR DE COLIBRI? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Comment l’entreprise UN BONHEUR DE COLIBRI gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

UN BONHEUR DE COLIBRI Questions fréquentes