SEAMER

Le Relecq-Kerhuon

Avis SEAMER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEAMER ?

Que voulez-vous savoir sur SEAMER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'en SEIMI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEAMER. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SEAMER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SEAMER? Sinon, que fait cette entreprise?

FERNANDES JEAN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SEAMER?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SEAMER ou de SEIMI?

L'augmentation de la maladie dans Le Relecq-Kerhuon a-t-elle eu un impact négatif sur SEAMER?

amélie

Quel est l'actuel patron de SEAMER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

amandine

Sur https://www.sea-mer.fr/ tu as des informations détaillées.

amélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je veux recommander un emploi chez SEAMER. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SEAMER et la situation présente.

SEAMER Questions fréquentes