
Avis VIA
Paris
169 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Les horaires sont-ils plus souples chez VIA ou chez GROUPE GO SPORT SUISSE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises