LEMOINE PAYSAGISTE

RTE DE SAINT MALO LA CHAUMIERE, 35520 MELESSE
SIREN: 388346652 SIRET: 38834665200018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LEMOINE PAYSAGISTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEMOINE PAYSAGISTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEMOINE PAYSAGISTE ?

J'ai entendu dire qu'en ANTOINE JARDINS & CO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LEMOINE PAYSAGISTE. C'est vrai?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CASEM MULTI SERVICES qu'en LEMOINE PAYSAGISTE?

Pouvez-vous dire que le travail dans LEMOINE PAYSAGISTE et dans MULTI PRO SERVICE ARTISANAT est calme ?

Pourqoui avez-vous choisi le travail chez LEMOINE PAYSAGISTE? Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Tout employé qui satisfait aux exigences vous êtes titulaire d'un Bac Pro de préférence ou BTS, vous avez 3 ans d’expérience minimum en tant qu’ouvrier paysagiste, autonome et polyvalent , vous aimez satisfaire vos clients. Votre sens de l'organisation et votre sens du contact vous permettent d'encadrer une équipe de jardiniers paysagistes peut être employé par nous.

Je suis curieuse de savoir si vous recommandez des services Activités de nettoyage et de jardinage? Qui parmi vous peut m'aider?

Une équilibre vie privée et professionnelle est respectée dans LEMOINE PAYSAGISTE

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LEMOINE PAYSAGISTE?

audrey

Chez LEMOINE PAYSAGISTE on travaille le week-end?

remi

Chez LEMOINE PAYSAGISTE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

audrey

C'est une solution satisfaisante, merci.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur LEMOINE PAYSAGISTE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

LEMOINE PAYSAGISTE Questions fréquentes