2BSYSTEM

38 RUE DU SEMINAIRE, 94150 RUNGIS
SIREN: 501138069 SIRET: 50113806900023 Téléphone: +33 4 26 78 17 61
Services de TI

Avis 2BSYSTEM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2BSYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur 2BSYSTEM ?

zebra
Date de l'expérience: 2022-01-27

Entreprise qui souffre d'une anarchie totale à cause des décisions de leurs dirigeants et de manque d'organisation.
Salaires trop bas!! Pas de respect de l'humain!!
Mentalité matérialiste et il y a que l'argent qui compte

Corentin

Cette confusion est due à l'absence de règles ou d'ordres précis qu'est ce que les dirigeants pensent faire face à cela? Cordialement

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de 2BSYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

temps plein, CDI est-il possible pendant au début de l'emploi

2BSYSTEM ou QUIZ COACH a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 2500 €. 2BSYSTEM va m'en offrir plus?

Est-ce que le software de QUIZ COACH se vend mieux que celui de 2BSYSTEM?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de 2BSYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

2BSYSTEM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Cela m'intéresse beaucoup si2BSYSTEM est une entreprise individuelle?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un travaille chez 2BSYSTEM? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur 2BSYSTEM, écrivent comment va-t-elle!

2BSYSTEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projets.

La branche de 2BSYSTEM de Rungis recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

2BSYSTEM Questions fréquentes