SARL O2 BORDEAUX PESSAC

Mérignac
SIREN: 811944685
L’expérience de l’utilisateur avec SARL O2 BORDEAUX PESSAC n’est pas vérifiée

Avis SARL O2 BORDEAUX PESSAC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL O2 BORDEAUX PESSAC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL O2 BORDEAUX PESSAC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 BORDEAUX PESSAC ?

Savez-vous si le travail dans SARL O2 BORDEAUX PESSAC est-il plus important que celui dans DOMALLIANCE?

Est-il vrai que SARL O2 BORDEAUX PESSAC s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL O2 BORDEAUX PESSAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 2200 €. SARL O2 BORDEAUX PESSAC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

C'est bien que INITIAL Travail Temporaire offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL O2 BORDEAUX PESSAC a également ce privilège?

SARL O2 BORDEAUX PESSAC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 BORDEAUX PESSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménagère. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

baptiste

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

richard

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous avons besoin de vous! veuillez nous contacter via poleemploi

Bonjour, je travaille chez SARL O2 BORDEAUX PESSAC depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

SARL O2 BORDEAUX PESSAC recrute récemment pour des postes :

Nounou à domicile F/H à Pessac, Intervenant / Intervenante de proximité

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL O2 BORDEAUX PESSAC? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Voulez-vous devenir Offre N° 149CNDVFemme/Homme De Ménage À TALENCE ET ALENTOURS (H/F)? Postulez pour ce poste à Pessac.

Chez SARL O2 BORDEAUX PESSAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CMYLFemme/Homme De Ménage 35h/semaine Avec Véhicule De Service (H/F).