GREET

37 B RUE MANTEL, 84000 AVIGNON
SIREN: 832409023 SIRET: 83240902300013 Téléphone: +33 6 61 96 86 67
Arts, culture et divertissement

Avis GREET, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GREET ?

Que voulez-vous savoir sur GREET ?

Quelle est la différence entre le matériel de GREET et le matériel de CITM? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels événements de GREET a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 900 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans GREET?

Apparemment SYNDICAT DE COPROPRIETE LE TARANIS, qui est proche, GREET emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que GREET s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

quel secteur est meilleur pour chercher un emploi avec l' anglais? D'avance merci pour les opinions !

loic

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GREET ?

Quelqu'un d'entre vous connait GREET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme réceptionniste en hôtellerie. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

GREET recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (1 800 € a 1 850 €), Réceptionniste/serveur petit dejeuner (H/F), CUISINIER UNIQUEMENT LES SOIRS (H/F) (19k € a 20k €/an)

Selon vous, quel est le plus grand avantage de GREET HOTEL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

L'entreprise GREET recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Night Auditor? Postulez pour ce poste à Mauguio.

GREET Questions fréquentes