LE CAT

Rezé
SIREN: 833757966 SIRET: 83375796600019 Téléphone: +33 6 73 51 06 39
Conseils et services aux entreprises

Avis LE CAT

Quel est le salaire d'un travailleur en ESAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAT ?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans LE CAT?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-23

Anglais, espagnol

Matteo

Dons si on ne maitrise pas ces langue on ne peut pas être accepter chez LE CAT Rezé?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE CAT ou en CCA INTERNATION FRANCE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE CAT, pendant que dans GROUP MEDIA CONTACT FRANCE FILIALE GPE elles ne sont pas. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rezé en rapport avec coronavirus?

LE CAT ou MONSIEUR GERARD ALLOUCH sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

franck

Quant à téléconseillère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CAT ?

Bonjour, qqn de vous connait personnellement LE CAT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Offre N° 149MTNBtéléopérateur Appels Entrants H/F- POSTE DE NUIT - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CAT.

Un autre recrutement chez LE CAT, cette fois pour le poste de Offre N° 149FQDQtéléopérateur Appels Entrants H/F.

LE CAT Questions fréquentes