FRANCE CONSOMMABLE

Évaluation 3.8/5

Avis FRANCE CONSOMMABLE

2 abonnés
3.8

Qu'est-ce qu'une cartouche d'encre compatible ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONSOMMABLE ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Top! Super service client

Date de l'expérience: 2023-04-11

avis de client por catouche d encre france consomable

rapala
Date de l'expérience: 2023-03-08

Du fait des frais de transport ,vous êtes plus cher que "France toner' pour les cde inferieur a 60€

Celia

Mais est-ce que malgré que leur frais de transport coute chère est-ce que lors du transport il sécurise bien vos produits?

rapala
Date de l'expérience: 2023-03-08

Il y a encore mieux .Voir :Cartouches Club

Il y a encore mieux .Voir :Cartouches Club

Celia

avez vous déjà essayer les service de Cartouches Club? qu'est-ce vous en pensez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-13

bonjour j'aimerai savoir le temps de livraison pour recevoir cartouches encre hp305 s'il vous plait c'est la 1ère fois que je passe par vous et aussi le prix merci

Lena

Avez-vous essayé de contacter directement le fournisseur ? par téléphone ou par courriel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mathieu

Je ne peux en aucun cas contacter FRANCE CONSOMMABLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jean-pierre.lucas0053@orange.f
Date de l'expérience: 2022-03-02

Sur les pages jaunes, il y a tout ce qu'il faut.
Il n'y a pas qu'internet dans la vie

Nina

Ai-je bien compris que vous avez une expérience avec cette entreprise ou que vous y êtes lié d'une manière ou d'une autre ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il semble que certains utilisateurs aient des préoccupations concernant les frais de transport de FRANCE CONSOMMABLE et les prix de leurs produits par rapport à d'autres entreprises. Pouvez-vous partager votre expérience avec les frais de transport de FRANCE CONSOMMABLE et si vous avez trouvé leur prix compétitif par rapport à d'autres entreprises ?

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez FRANCE CONSOMMABLE ?

Quelles sont les mesures prises par FRANCE CONSOMMABLE pour protéger ses données sensibles hors site ?

Est-ce courant que les employés de FRANCE CONSOMMABLE soient licenciés ?

Quelles mesures l'entreprise FRANCE CONSOMMABLE met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Quel type d'investissement et de soutien fait FRANCE CONSOMMABLE pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Les entretiens de recrutement de FRANCE CONSOMMABLE ont-ils lieu à distance ou sur place ?

Est-ce que FRANCE CONSOMMABLE, comme ELIQUIDE DIFFUSION, accepte toutes les plaintes sans exception?

FRANCE CONSOMMABLE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

FRANCE CONSOMMABLE Questions fréquentes