Avis Elevage de Bengal
Lyon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Elevage de Bengal. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
SgGTTT
Date de l'expérience: 14-10-2021
Super elevage
Entreprises similaires dans la région