KS BATIMENT

27 RUE LEO LAGRANGE, 56600 LANESTER
Évaluation 3.7/5

Avis KS BATIMENT

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KS BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur KS BATIMENT ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-03

Très professionnel ,travaux réalisés en temps et de très bonnes qualité .le patron est à l écoute de notre demande et propose des solutions . Les devis sont très bien détaillé.je recommandé cette entreprise

Marion

Marion

@Anonyme nous aimerions savoir si vous aviez deja eu a leur verser la totalité de l'argent pour cet prestation ? Avez vous pu trouver une solution pour la suite de vos travaux ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Attention, ne fini pas les travaux

Annette

C'est bien dommage ? Vous donnent ils au moins de bonne raisons de cet arrêt brusque de travaux ?

lolo
Date de l'expérience: 2022-08-03

je recommande cette entreprise travail sérieux et de très bonne qualité.

Jason

@ lolo , peux-tu me dire s'ils respectent les délais ? Je peux leur faire confiance sans problèmes ? Que penses-tu ? Merci pour ton aide

Est-ce que KS BATIMENT, comme PRESTA SERVICES BAT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que KS BATIMENT a plus d'heures supplémentaires que dans KARAKILINC BAT, qui est à proximité?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKS BATIMENT ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

KS BATIMENT Questions fréquentes