UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

SIREN: 788662666 SIRET: 78866266600015 Téléphone: +33 4 72 43 36 05
Organisations

Avis UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

18 abonnés

Comment intégrer l'université Claude-bernard Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 ?

NGUEMA EBANG Hans
Date de l'expérience: 2023-06-07

Salut,
Je voudrais savoir si les étudiants étrangers pouvaient avoir un laboratoire dans votre institution pour un temps bien déterminé ?

Sosthene
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, je suis Docteur sosthene Masumu en République démocratique du congo/ Kinshasa. Je suis chirurgien orthopédiste de formation, j'aimerais faire un stage de remise à niveau en orthopédie Traumatologie dans votre clinique que dois je faire?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Les étudiants étrangers peuvent-ils avoir un laboratoire dans votre université ?

Jocelyne

Vous êtes un étudiant étranger ? Pourquoi est ce que vous ne vous adresser pas au service de renseignement de cette établissement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-01

Je veux continuer mes études à l'université de Claude Bernard Lyon 1

Gérard

Quels sont les conditions à remplir pour intégrer cette université? Est ce que le bourse est envisageable?

Car j'ai un but

Gérard

Et c'est quoi votre but si c'est pas trop indiscret?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Formation en économie, statistique et actuariat

Delphine

Bonjour, quelle est la durée d'une formation en économie ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-24

Quels sont les choix de formation et le montant de la scolarité

Sylvette

Avez vous essayez de vous renseigner chez UNIVERSITE CLAUDE BERNARD ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Est-ce possible d’intégrer l’univer avec un bac B

Date de l'expérience: 2021-03-05

Les inscriptions des étudiants en MASTER 1

Date de l'expérience: 2021-03-05

Est ce que c'est une université privée
ou publique

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
faites_vous la formation de kinesitherapeutes

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-03

Les missions attachées au poste sont assez intéressantes et permettent de se former sur le métier d'archiviste. Malgré tout, le gros travail de classement et de reconditionnement des dossiers étudiants était long et demandait de la persévérance. Très bonne ambiance de travail à la DAJI.

Ambiance de travail - Restaurant administratif

Pas d'avantage en nature

Benjamin

Offrent-ils une mutuelle ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Université Claude Bernard Lyon 1 à temps partiel plus d'un an
+ Enseignement à plusieurs niveaux d'étude
- Salaire très bas Pas de prise en charge des frais de déplacement, panier repas....

elsa

Vous avez fait quoi en tant que votre travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Comment s'inscrire

Mathilde

J'ai un consiel pour vous. Consultez leur site internet et engagez-vous un peu plus https://inspe.univ-lyon1.fr/ de rien

Date de l'expérience: 2021-02-23

Date de l'expérience: 2021-02-22

Elinaraya123@gmail.com

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Les admissions en première année en biologie

Claire

licence ou master ?

qui travaille comme Adjoint.e en gestion administrative (H/F) a Lyon? quels sont les defis?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 ainsi qu'en CELIANCE? Merci

Les tests de langue à la maison et l'entretien était-il également en anglais ou en allemand? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Dans mon entreprise à chauffeur, ils paient peu. Comment est dansUNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1, 3000 € est-il possible?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1?

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via poleemploi

cédric

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 ?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1?

UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 requiert anglais de tous les candidats.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PJPLGestionnaire De Scolarité 2ème Cycle - 5ème Année (H/F) chez UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1.

Chez UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFPVAdjoint En Gestion Administrative (H/F).

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 ?

UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 Questions fréquentes