
Avis EHPAD ORPEA Résidence les Terrasses de Mozart
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD ORPEA Résidence les Terrasses de Mozart ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nous avons vécu une formidable expérience aux Terrasses de Mozart.
Ma belle-mère - principale intéressée - n'est plus là hélas pour le confirmer.
Mais j'affirme qu'elle a été merveilleusement accompagnée tout au long de son séjour et particulièrement dans les derniers moments si douloureux.
J'étais très dubitative quant aux engagements et promesses qui nous avaient été données lors de son entrée.
Or tout était exact.
J'élude rapidement le cadre, le confort, la restauration, l'animation, les multiples lieux de vie en tout point parfaits.
Mais je ne peux que mettre en avant la totale disponibilité de TOUS les intervenants et encore plus particulièrement du service médical et infirmier qui nous a accompagnés en continu avec une extrême efficacité et la plus grande empathie.jusqu'aux dernières minutes.
Un grand merci à tous.
Bonjour ! quelles activités y sont organisées pour les personnes âgées ?
Quant a l'employeur EHPAD ORPEA Résidence les Terrasses de Mozart, il y a des retards de paiement dans le departement de Cuisinier H/F?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions dans l'entreprise à Paris 16 Passy ,votre opinion est importante!