POLYCLINIQUE SAINT LAURENT

320 AVENUE GENERAL GEORGE PATTON, 35706 RENNES CEDEX 7
SIREN: 777742974 SIRET: 77774297400010 Téléphone: +33 2 99 25 65 15
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE SAINT LAURENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYCLINIQUE SAINT LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT LAURENT ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

Quels sont les avantages offerts par la Polyclinique Saint-Laurent en dehors du salaire et du restaurant d'entreprise pour le poste d'Agent de Service Logistique (ASL) en CDD ? Est-ce que l'entreprise propose également des formations ou des possibilités d'avancement pour les employés dans ce poste ?

ririri
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-27

mauvaise entreprise ne recommende pas

Date de l'expérience: 2023-01-11

C est un merveilleux clinique

Aimé

Ceux qui disent que les infirmières ne sont pas attentionnées et au service des patients n'est que fausseté ? Merci de confirmer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Rennes sont-ils élevés ?

Une entreprise comme POLYCLINIQUE SAINT LAURENT mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec POLYCLINIQUE SAINT LAURENT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLYCLINIQUE SAINT LAURENT ou CENTRE ENTRAINEMENT DIALYSE?

Je sais qu'il y a une entreprise YFAK à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POLYCLINIQUE SAINT LAURENT?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE SAINT LAURENT?

Portez-vous des masques en POLYCLINIQUE SAINT LAURENT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que POLYCLINIQUE SAINT LAURENT, comme CENTRE ENTRAINEMENT DIALYSE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous été recruté par POLYCLINIQUE SAINT LAURENT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Recommandez-vous le travail au poste d' assistant social dans cette entreprise? il est possible d'envoyer mon CV via indeed? l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

POLYCLINIQUE SAINT LAURENT - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

POLYCLINIQUE SAINT LAURENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZVNAgent De Restauration H/F - CDD pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YZSRAgent De Service (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

POLYCLINIQUE SAINT LAURENT Questions fréquentes