MAISON DU MIDI

Solliès-Ville
Construction et immobilier

Avis MAISON DU MIDI

Quel est le prix d'une maison Phénix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU MIDI ?

Laurent Bard
Date de l'expérience: 2023-06-05

Demande de contact. J'ai été rappelé une première fois. Le commercial devait ensuite me fixer un RV. Au bout de plusieurs semaines je recontacte par SMS. Aucun retour. J'ai donc changé de constructeur. Pas sérieux du tout.

Mohamed

C'est vraiment curieux, ils ont pourtant l'air d'avoir de beaux projets, n'ont ils pas une ligne fixe avec secrétaire ?

Ajoutez un commentaire sur la société MAISON DU MIDI et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PROBATI SUD que dans MAISON DU MIDI?

Est-il vrai que MAISON DU MIDI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISON DU MIDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL CLIMAVAR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAISON DU MIDI?

Entreprise solidaire auprès des salariés. Le travail d’équipe très intéressant, primes, bonne ambiance de travail, collaborateurs à l'écoute, entraide, direction à l'écoute. Que du positif.

MAISON DU MIDI à Solliès-Ville offre des postes pour des personnes à différents niveaux d'avancement. Je recommande cette entreprise, il y a des offres. 2

Quelqu'un des employés de MAISON DU MIDI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement pour le departement de Construction et immobilier?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MAISON DU MIDI ou PRENIUM?

Savez-vous que MAISON DU MIDI offre les voyages subventionnés?

MAISON DU MIDI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux pour la première fois.

Êtes-vous de Solliès-Ville? Participez au premier recrutement chez APPRENTI(E) En Ressources Humaines (H/F) à MAISON DU MIDI.

MAISON DU MIDI Questions fréquentes