SOCAPDIS

BOULEVARD MAURICE PACULL, 34300 AGDE
SIREN: 390050920 SIRET: 39005092000029

Avis SOCAPDIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCAPDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAPDIS ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOCAPDIS ou dans CHATILLON DISTRIBUTION?

Est-il vrai que dans SOCAPDIS un employé a plus de responsabilités que dans CREVAL?

Est-il vrai que SOCAPDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOCAPDIS?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelle est votre relation avec l'employeur actuel? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères, prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales. Postulez chez nous via poleemploi

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCAPDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

Quel contrat après la période d'essai chez SOCAPDIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOCAPDIS proposera.

laurie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOCAPDIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurore

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOCAPDIS ou en ARPEL? Où sont-ils mieux payés?

SOCAPDIS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

SOCAPDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employe Polyvalent Drive H/F!

Chez SOCAPDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualite H/F.

SOCAPDIS Questions fréquentes