ACADIE SAINT VICTOR

Châtelaillon-Plage
SIREN: 321917866 SIRET: 32191786600014 Téléphone: +33 5 46 56 25 13
Hospitalité et tourisme

Avis ACADIE SAINT VICTOR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACADIE SAINT VICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur ACADIE SAINT VICTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ZUMBI CAPOEIRA CHATELAILLON que dans ACADIE SAINT VICTOR qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je sais que ZUMBI CAPOEIRA CHATELAILLON est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ACADIE SAINT VICTOR?

Les clients de l'hôtel ACADIE SAINT VICTOR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ACADIE SAINT VICTOR en raison de virus?

Parlez-moi de votre attitude envers ACADIE SAINT VICTOR, l'aimez-vous?

Apparemment, en MADAME DELPHINE DELICE (TISSUS DELPHINE), il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ACADIE SAINT VICTOR voisine. C'est vrai?

julien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

philippe

Hé, je pense que c'est 35 BOULEVARD DE LA MER, 17340 CHATELAILLON PLAGE, mais vérifiez http://hotel.acadie-st.victor.pagesperso-orange.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julien

ACADIE SAINT VICTOR recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ACADIE SAINT VICTOR! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

La branche de ACADIE SAINT VICTOR à Châtelaillon-Plage recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de ACADIE SAINT VICTOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre, prouvez!

ACADIE SAINT VICTOR Questions fréquentes