NESRINE L ATELIER

Saint-Étienne
Autres activités de service

Avis NESRINE L ATELIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NESRINE L ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur NESRINE L ATELIER ?

Nad
Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai passé une agréable journée à me faire chouchouter au salon entre mon Ombre hair fait par Mugé et mes ongles par Nadia Nail's, ... L'ambiance et l'accueil était au rdv merci et à bientôt 😉

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je me suis fait coiffer par***********, super !!
J’ai toit de suite été mise en confiance!!! Elle a su me conseiller , faire exactement ce que je souhaitais comme coiffure .
Enfin quelqu’un qui vous écoute !!!
Pour une 1 ère , j’ai été très satisfaite !!!
Personnel très agréable , cool , bonne ambiance en plus !!!

Candice

Peux tu me dire combien tu as dû dépenser chez eux pour te faire coiffer ? J'aimerai bien me faire une teinture sur mes cheveux penses tu qu'ils peuvent satisfaire mon besoin ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Super patronne

cédric

Est-ce que les employés de NESRINE L ATELIER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

loic

Oui, l'entreprise NESRINE L ATELIER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Étienne le font un peu moins

cédric

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Date de l'expérience: 2022-03-09

ma sœur travaillent

Yann

Et quelles sont les opinions? Quels services recommande-t-elle, le savez-vous ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise NESRINE L ATELIER en 2024 à Saint-Étienne ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NESRINE L ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à NESRINE L ATELIER ou à ORLANDO COIFFURE ?

NESRINE L ATELIER ainsi que LIFE HAIR demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que NESRINE L ATELIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Morgane

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans NESRINE L ATELIER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NESRINE L ATELIER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si NESRINE L ATELIER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez NESRINE L ATELIER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NESRINE L ATELIER ou MADAME LAURA DREVET?

Est-il vrai que NESRINE L ATELIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

NESRINE L ATELIER a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

NESRINE L ATELIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeur.

NESRINE L ATELIER Questions fréquentes